Chauffe eau solaire

Vous désirez vous équiper d’un chauffe-eau solaire à Lyon ou Vienne ?

Conseillé en construction RT 2012, depuis l’officialisation de la réglementation thermique, le chauffe-eau solaire permet de produire votre eau chaude dans une optique économique et écologique. Pour les maisons construites antérieurement à la réglementation, l’installation d’un chauffe-eau solaire à Vienne ou Lyon préserve et augmente également la valeur de votre maison. Une solution 100% gagnante en somme !

 

Installation chauffe-eau solaire en Rhône-Alpes : solution économique et écologique

 

Usant d’une énergie gratuite et renouvelable, le chauffe-eau solaire est une solution haut de gamme vous permettant de réaliser jusqu’à 70% d’économies sur votre consommation d’électricité rattachée au chauffage de votre eau sanitaire. Système d’auto-production technologique reconnu, au coût d’installation raisonnable et rapidement rentabilisé, le chauffe-eau solaire à Lyon ou Vienne est résolument écologique en n’émettant aucun gaz à effet de serre pour son fonctionnement.

 

Encouragée par le gouvernement français dans le cadre de la transition énergétique, l’installation d’un chauffe-eau solaire est sujette à de nombreuses aides financières d’Etat :

  • l’éco prêt à taux zéro (PTZ),
  • la TVA à 5,5%,
  • aides financières par le programme « Habiter Mieux » de l’ANAH, etc…

N’hésitez pas à vous renseigner sur les conditions d’éligibilités.

 

Les solutions chauffe-eau solaire clé en main Pci-m

 

Afin de répondre à toutes les spécificités de votre habitation et son système d’eau chaude inhérent, les équipes professionnelles PCI-m ENERGIES vous proposent deux solutions clé en main :

 

  • Chauffe eau électrique CLIP’S EAU de la société CLIPSOL : préconisée pour un chauffe-eau électrique existant ou neuf sur lequel elle est branchée, la technologie CLIP’S EAU détecte l’électricité non-consommée dans votre habitation et redirige celle-ci vers votre cumulus électrique. Stockée sous forme de chaleur, l’électricité peut être utilisée à tout moment pour chauffer votre eau sanitaire. Le surplus de production d’électricité produit par le kit et qui n’est pas consommé sert à chauffer l’eau sanitaire pour des taux d’utilisation qui frisent les 80% ! Petit plus pratique, CLIP’S EAU intègre un module d’affichage des KWh utilisés et convertit en temps réels vos gains financiers !

 

  • Chauffe-eau thermodynamique De diétrich : couvrant jusqu’à 80% du taux d’autoconsommation, selon le nombre de panneaux photovoltaïques intégrés à l’installation (de 6 à 12 unités), le chauffe-eau thermodynamique est la dernière technologie offerte sur le marché de l’auto-consommation. Ajusté avec le cycle solaire, il vous permet jusqu’à 70% d’économies sur le coût de production de votre eau chaude tout en usant d’une énergie gratuite pour fonctionner quotidiennement.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou souhaitez investir dans l’installation d’un chauffe-eau solaire à Lyon ou Vienne, nos équipes se tiennent à votre disposition.